Conditions générales de vente

Article 1 Objet

Les présentes conditions régissent les ventes par la SARL ETS BARBASTE de fruits et  légumes.

Toute commande effectuée sur le Site Marchand entraîne l’acceptation pure et simple, par le Client, des conditions générales de ventes. Le Client reconnaît avoir pris connaissance et déclare expressément accepter les présentes conditions générales de vente dès qu’il coche la mention« J’ai lu les conditions générales d’utilisation et de vente et les accepte sans réserve ».

Les photographies et les illustrations présentes sont communiquées à titre informatif et ne sont pas contractuelles.

Article 2 Présentation des produits

Les photographies et les illustrations présentes sont communiquées à titre informatif et ne sont pas contractuelles.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique.

Article 4 Prix des produits

Les produits de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises. Le montant de la TVA est précisé lors de la sélection d’un produit par le client.

La société ETS BARBASTE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Article 5 Validation commande

Toute commande figurant sur le site Internet barbasteprimeursdrive.com suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de commande entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.

Un récapitulatif des informations de votre commande et des présentes Conditions Générales, vous sera communiqué via l’adresse e-mail de confirmation de votre commande.

Les données enregistrées par la société ETS BARBASTE constituent la preuve de la nature du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société ETS BARBASTE dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant l’entreprise.

Le Client s’engage à prendre possession de sa commande au jour, à la date et à l’heure choisis au moment de la passation de la commande. Si le Client n’est pas en mesure de prendre possession de la commande au jour, à la date et à l’heure prévus il devra en informer le Vendeur dans les plus brefs délais soit par courrier électronique, soit par un SMS que vous trouverez dans l’onglet « Nous contacter ». Le Vendeur et le Client conviendront alors d’un nouvel horaire.

Le vendeur pourra refuser de confirmer la commande du client en raison de problème d’approvisionnement des produits.

Article 6 Modalités de paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire ou en espèce au moment de la récupération de votre commande.

Article 7 Délai de rétractation

Au moment de la réception de sa commande, le Client doit s’assurer de la conformité de sa commande. En tout état de cause, tout Produit non conforme à la commande pourra être refusé par le Client au moment de la livraison et le prix déduit immédiatement du règlement.

Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats de fourniture de Produit qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Article 8 Modification des conditions générales de vente

Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes Conditions générales de vente.
L’entrée en vigueur de ces nouvelles Conditions générales de vente correspond à la date à laquelle elles sont mises en ligne sur le Site Marchand du Vendeur dès leur modification, dont la date figure sur le document. Les nouvelles CGV sont applicables à toutes commandes passées après la date de mise en ligne indiquée.